• Eragon revient dans Brisingr

    Trois ans après la sortie de l’Ainé, Eragon est de retour dans le troisième tome de la saga de L’Héritage, Brisingr.

    Enfin ! Trois ans d’attente c’est long, surtout quand on patiente avant la sortie du livre le plus attendu du moment. Brisingr, le troisième tome de la saga L’Héritage, est sorti en librairie le 12 mars aux Editions Bayard Jeunesse. Après les succès d’Eragon et L’Ainé, les deux premiers épisodes des aventures du dernier dragonnier d’Alagaësia, son jeune auteur Christopher Paolini, s’attend à un nouveau raz-de-marée.

    Eragon revient dans Brisingr
    Ça c'est du dragon!

    Brisingr est l’avant dernier tome de cette saga à succès. On y retrouve donc bien sûr Eragon, Brisingr, son épée, ainsi qu’une une multitude de nouveaux personnages et de nouveaux exploits à découvrir. Toute l’ambiance de l’Heroic Fantasy y est encore présente avec un univers imaginaire au style médiéval, des dragons, des elfes et notre héros solitaire qui combat les forces du mal.

    La saga L’Heritage a commencé en 2004 avec Eragon. Le deuxième tome, L’Ainé a débarqué en 2006. 250.000 exemplaires de ce livre ont été vendus en France en trois semaines. La même année, le film Eragon (avec Ed Speelers, le nouveau canon made in England, Jeremy Irons et John Malkovitch) est sorti au cinéma. L’adaptation de l’œuvre de Christopher Paolini, qui écrit le premier volet alors qu’il n’avait que 15 ans, est jugée décevante par les fans. Ce qui ne sera pas le cas de Brisingr.

    Source : Melty.fr


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jaloméniau
    Lundi 16 Mars 2009 à 08:14
    superbe news
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :