• Harry Potter : Son cascadeur est paralysé à vie

    La saga Harry Potter n’est pas un long fleuve tranquille, David Holmes la doublure d’Harry Potter est devenu paralysé lors d’une chute pendant le tournage.

    Le 6ème volet : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé n’a pas eu le succès temps attendu lors de l’avant première, beaucoup de fan se disent déçus de ce nouvel épisode. Mais on parle plus souvent du 7eme volet qui est actuellement en tournage dont certaines photos ont déjà été dévoilées. On vous l’apprenait déjà dans melty.fr, le cascadeur de Daniel Radcliffe était blessé lors du tournage d’Harry Potter et les Reliques de la mort, il tournait à se moment là la scène où le balai explose dans l’air.

    Harry Potter : Son cascadeur est paralysé à vie
    David Holmes n'a que 27 ans

    Les tournages d’Harry Potter connait malheureusement quelques drames, après la mort dans un bar d’un des jeunes acteurs qui figure dans le générique du 6èeme volet voila que le cascadeur de Daniel ne pourra plus jamais marcher. Les chirurgiens ont tout essayés, mais ses vertèbres cervicales ont été trop gravement touché pour que ses jambes puissent re-fonctionner. C’est une terrible nouvelle qui va changer sa vie mais David ne perd pas espoir. La magie d’Harry Potter ne peut rien y faire au grand drame de tous.

    Crédits photos : elbakin.net
    Sources : Melty.fr

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Entech Profil de Entech
    Lundi 16 Mars 2009 à 12:33
    C'est triste
    2
    Romain.Ragot
    Lundi 16 Mars 2009 à 12:51
    Pas cool
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :