• Le créateur de Gossip Girl, Josh Stewart, prépare la diffusion d’une nouvelle série qui sera diffusé uniquement sur internet.

    Après les crêpages de chignons de Gossip Girl, les tribulations d’un ado déphasé lâché dans un monde de gens aisés de Newport Beach et les histoires loufoques d’un informaticien un peu geek sur les bords recruté par la NSA de Chuck, Josh Steward a encore frappé et nous prépare une série qui ne sera disponible que sur internet. Ce qui est la grande mode aux Etats-Unis en ce moment. En effet, les fans de Stargate SG1 ont pu découvrir l’actrice qui joue le rôle de Samantha Carter être l’héroïne d’une série internet qu’elle produit elle-même.

    Une nouvelle série web par le créateur de Gossip Girl  : Rockville CA
    Rockvill CA : Photo promotionnelle

    La nouvelle série s’appellera Rockville CA et aura pour cadre le monde de la musique indépendante à Los Angeles. Elle racontera les déboires de hunter, un blogger pour un site musical qui est amoureux de la jeune Deb qui est employée dans une maison de disque. La série suivra les aventures de cet hypothétique couple alors qu’il se retrouve régulièrement au Rockville Club (d’où le titre de la série), bar fictif de L.A. où se produit chaque soir un groupe différent.

    Sources : Melty.fr

    2 commentaires
  • Sur melty.fr, la série de jeu Tamdiz à été lancé la semaine dernière.
    A gagner pour cette première, 1 400 crédiz (la monnaie virtuelle du site internet).

    Le but était de créer un texte portant sur la protection des animaux dans le monde.
    Le vainqueur à pour pseudo Animaline.

    Voici sa création :
    Parce que notre population est en croissance et que nos villes s'étendent sur nos campagnes, de plus en plus de zones d'habitat naturel des espèces sauvages se retrouvent détruites chaque année. Et ce qui reste de l'habitat a trop souvent été dégradés et a trop peu de ressemblance à la nature sauvage qui existais autrefois. Trop souvent les habitats "naturel" se retrouvent isolés au milieu de grandes exploitations agricoles ou d'un projet de développement urbain. Certaines espèces, comme les cerfs et les lapins, sont plus facilement adaptable à ces très nombreuses changement de conditions, Mais d'autres créatures sont très dépendantes de plantes, de l'humidité ou même de la température. Ce sont les espèces menacées d'extinction que nous risquons de perdre si nous ne préservons pas des quantités suffisantes d'habitats ainsi que les condition nécessaire a leur survie.

    Actuellement, la version 2 est lancée !

    Http://www.melty.fr

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique