• Rockville CA : La nouvelle série web !

    Le créateur de Gossip Girl, Josh Stewart, prépare la diffusion d’une nouvelle série qui sera diffusé uniquement sur internet.

    Après les crêpages de chignons de Gossip Girl, les tribulations d’un ado déphasé lâché dans un monde de gens aisés de Newport Beach et les histoires loufoques d’un informaticien un peu geek sur les bords recruté par la NSA de Chuck, Josh Steward a encore frappé et nous prépare une série qui ne sera disponible que sur internet. Ce qui est la grande mode aux Etats-Unis en ce moment. En effet, les fans de Stargate SG1 ont pu découvrir l’actrice qui joue le rôle de Samantha Carter être l’héroïne d’une série internet qu’elle produit elle-même.

    Une nouvelle série web par le créateur de Gossip Girl  : Rockville CA
    Rockvill CA : Photo promotionnelle

    La nouvelle série s’appellera Rockville CA et aura pour cadre le monde de la musique indépendante à Los Angeles. Elle racontera les déboires de hunter, un blogger pour un site musical qui est amoureux de la jeune Deb qui est employée dans une maison de disque. La série suivra les aventures de cet hypothétique couple alors qu’il se retrouve régulièrement au Rockville Club (d’où le titre de la série), bar fictif de L.A. où se produit chaque soir un groupe différent.

    Sources : Melty.fr

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Romain.Ragot
    Lundi 16 Mars 2009 à 18:12
    Personnellement, ce n'est pas mon truc de visualisez de films via le net
    2
    Karism
    Lundi 16 Mars 2009 à 18:13
    Complètement d'accord
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :