• Rugby : La France humiliée par l’Angleterre

    Le Quinze de la Rose a infligé une correction (34-10) au Quinze de France pour le quatrième match du Tournoi des VI Nations.

    La France ne remportera pas le Tournoi des VI Nations 2009. En concédant une nouvelle défaite (34-10) contre l’Angleterre, après celle concédée en ouverture de la compétition contre l’Irlande, pour le compte de la quatrième et avant dernière journée du tournoi, le Quinze de France a définitivement dit au revoir à la coupe malgré sa victoire contre l’Ecosse.

    Rugby : La France humiliée par l’Angleterre
    Comme face à l'Argentine, Dimitri n'a pas apporté la victoire au Quinze de France.

    L’humiliation a commencé dès le coup d’envoi avec un essai de Cueto (2e). C’est ensuite Flutey (23e et 42e), Armitage (37e) et Worsley (40e) qui ont enterré les espoirs de victoire des Bleus. Dimitri Szarzewski (55e) et Julien Malzieu (66e) ont sauvé l’honneur français avec deux essais non transformés.

    Le titre semble promis à l’Irlande qui attend ce trophée depuis de trop longues années. Le Quinze du Trèfle pourrait même faire le grand chelem en cas de victoire contre le Pays de Galles le week-end prochain. La France, elle, devra battre l’Italie (ce qui ne devrait pas être très compliqué) pour conserver sa quatrième place.

    Source : melty.fr


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Entech Profil de Entech
    Dimanche 15 Mars 2009 à 23:58
    Très dommage
    2
    ché
    Lundi 16 Mars 2009 à 08:13
    grave
    3
    ché
    Lundi 16 Mars 2009 à 08:14
    faut une fin à tout
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :