• Alors que "Transformers la revanche" n’est pas encore sorti sur nos écrans, Paramount s’emballe et annonce pour 2011 le troisième opus de la série.

    Des robots, grands comme des maisons, qui se transforment et qui se tapent dessus, c’est un rêve commun à de nombreux enfants. A melty.fr on avait préféré vous parler de l’adaptation du célèbre dessin animé Cosmocats en film, avec Brad Pitt et Hugh Jackman. Au moins, l’originalité était au rendez-vous ! On avait du mal à trouver quelque chose qui puisse rivaliser avec des annonces bien alléchantes comme celle de la 3e saison de Skins en DVD.

    Le troisième film Transformers déjà annoncé
    L'un des emblématiques robots de la série Transformers

    Le premier Transformers a fait un carton. Les fans y trouvaient leur compte : effets spéciaux réussis, scènes d’action intenses et de sacrées transformations. Après tout c’est bien ce qu’on leur demande à ces Transformers, non ? Bref, un bon petit divertissement pour les plus jeunes d’entre nous. Avec Transformers 2, l’histoire ne change pas d’un iota et on espère à melty.fr que l’efficacité non plus. Annoncé pour le 8 juillet 2009 en France, cette revanche (comme c’est original) promet encore plus de robots, encore plus de combats, encore plus de… enfin vous m’avez compris.

    Le troisième film Transformers déjà annoncé
    Megan Fox fera-t-elle partie du casting du 3e opus ?

    Toute cette débauche d’action ferait presque oublier d’autres enjeux du monde de la vidéo, comme les attaques de la Warner contre les sites de fan-subbing par exemple. Le sujet ne semble pas concerner le moins du monde Paramount Picture, qui en remet une couche en annonçant Transformer 3. Une date de sortie est déjà prévue : le 1 juillet 2011. En fait c’est la « seule » véritable prévision de la part du producteur, qui n’a pas encore annoncé ni acteurs, ni même, tenez-vous bien, de scénario ! Cela nous a laissé un peu perplexe à melty.fr. Après tout Megan Fox a suffisamment à faire avec sa vie amoureuse pour s’amuser à tourner une énième revanche du retour du fils des Transformers, non ?

    Crédits photos : cinema-france.com et filmonic.com
    Sources : melty.fr

    3 commentaires
  • Le film carrément loufoque de Phil Claydon sera sur nos écrans français le 17 Juin 2009, en attendant vous pouvez toujours regarder le trailer, en anglais !

    Décidément les films avec des vampires c’est vraiment un effet de mode et à en croire Twilight, ça cartonne! Mais bon là on change de registre quand même, on est loin du romantisme et de la délicatesse de Twilight. Là c’est un peu comme si les réalisateurs d’American Pie avaient voulu faire un film de vampires. Je vous laisse imaginer.

    Lesbian Vampire Killers, le trailer !
    Nos deux héros n'ont pas l'air très courageux!

    Et les héros de l’histoire n’arrivent en plus pas vraiment à la cheville de Robert Pattinson, qui ne veut pas de petite amie, les deux héros eux en veulent une ou plusieurs en tout cas ! L’histoire ? C’est celle de Jimmy Maclaren et de son ami Fletch,(pas aussi sexy que notre ami Robert Pattison!) qui décident de prendre des vacances dans la campagne anglaise. Mauvaise idée. Ils se retrouvent coincés dans un petit village reculés ou toutes les femmes se transforment en vampire et vont rejoindre une secte de vampires lesbienne.Et parmi ces tueuses assoifées de sang, qui trouve t on ? Lily Allen! Mais je vous laisse juger par vous-même, voici le trailer.

     

    Crédits photos : allociné.fr
    Sources : melty.fr

    1 commentaire
  • Le jeu d’action "Stranglehold", qui faisait suite au film « A toute épreuve » de John Woo, va être lui-même adapté au cinéma. Il y a un petit goût de bullet-time là d’un coup.

    Les films d’actions sont tellement une habitude au cinéma, qu’on ne sait plus trop où donner de la tête. A la rédaction de melty.fr on a déjà parlé un peu du remake de Bodyguard avec Rihanna. L’original avait laissé un souvenir particulier, surtout grâce à Withney Houston. Certains films sont rapidement adaptés en jeux vidéo, alors que, vice-versa, certains jeux passent sur le grand écran. Parfois on peut se dire que c’est parce qu’ils ont énormément de qualités, mais à melty.fr on sait aussi qu’il s’agit souvent d’exploiter une bonne licence juteuse.

    Stranglehold adapté au cinéma
    L'arme à feu est un élément central des films de John Woo et de Stranglehold

    John Woo, lui, est un habitué de l’action. Ses films portent sa marque indubitablement. « A toute épreuve » sort d’ailleurs du lot : le film n’a pas eu le droit à une adaptation, mais bien à une suite, sous la forme du jeu vidéo "Stranglehold". C’est suffisamment rare pour être noté. L’entreprise a laissé sceptique les gamers et les cinéphiles. Pourtant le jeu a bénéficié d’une réalisation soignée et d’une bonne dose d’adrénaline, deux éléments qui qualifient si bien les films de mister Woo.

    Stranglehold adapté au cinéma
    Le réalisateur John Woo ne sera pas à la baguette cette fois

    Retour aux sources donc : cette fois-ci, ce sera le jeu qui aura le droit d’être adapté au cinéma. Les premières informations qui ont filtré laissent cependant perplexes. John Woo sera bien le producteur, mais la réalisation devrait être confiée à Stephen Fung (Enter the Phenix, House of Fury…). Arrivera-t-il à conserver la « patte » du grand chef ? Inquiétant également : Chow Yun Fat, qui avait incarné le héros du premier opus, ne serait pas obligatoirement de la partie. Si un autre acteur doit prendre sa place, il est à craindre qu’un gouffre immense sépare ce Stranglehold de son illustre prédécesseur. John Woo laisserait-il son bébé aux mains de n’importe qui ? Apparemment, toute son attention serait consacrée à Pacific Steamer, qu’il a qualifié de Titanic à l’oriental ! A la rédaction de melty.fr on ne sait pas trop si on doit s'en réjouir de la part de cet habitué des fusillades.

    Crédits photos : AFP et jeuxvideopc.com
    Sources : melty.fr

    1 commentaire
  • Ce sont les créateurs de South Park qui ont pris la décision d'intégré les artistes des Jonas Brothers dans le dessin animé.

    Dans le tout premier épisode intitulé « The Ring » le groupe de rock, les Jonas Brothers vantera les mérites de « la bague de pureté » référence non moins implicite au fait que les jeunes gens veulent rester vierges jusqu’à leur mariage ! Et oui comme Britney Spears en avait déjà fait la promesse, on y croit peu, voire pas du tout surtout quand on voit le nombre de jeunes filles en fleur qui leur courent après ! En plus le leader des Jonas, Joe Jonas a fait une belle prise, résistera t il à la tentation ?

    Les Jonas Brothers dans South Park !
    Yeah ils ont la classe même en dessin animé!

    Dans l’épisode diffusé sur Comedy Central, les Jonas Brothers doivent se produire en concert, mais ils décident de ne pas le faire car ils se rendent comptent qu’ils sont manipulés par l’industrie Disney. Le message sous jacent de l’épisode serait que Disney vendrait du sexe aux jeunes filles sous couvert d’une musique aux valeurs chrétiennes ( celle des Jonas Brothers). Enfin ça ne les empêchera pas de faire leur film, espérons qu’ils soient drôles !

    Crédits photos : disneydreaming.com, eonline.com
    Sources : Melty.fr

    4 commentaires
  • Samedi prochain, les américains pourront voir un portrait de Dev Patel à la télévision ; De quoi émoustiller les jeunes filles en fleurs que nous sommes.

    Après le succès retentissant de Slumdog Millionnaire qui a été oscarisé. L’acteur principal fait l’objet de toutes les attentions outre atlantique. En effet l’ancien acteur de Skins aura droit à son documentaire portrait qui sera diffusé samedi matin à 9h sur E4. Et ce n’est pas Freida Pinto, sa copine, qui s’en plaindra.

    Cliquez ici pour lire la vidéo de l'annonce de la diffusion du portrait.

    Un documentaire portrait de Dev Patel bientôt sur le TV américaine
    Dev Patel : séance photo promotionnelle

    Notons également que si Dev Patel n’a pas encore de compte Facebook, quelques cousins à lui ont mis en place un fanclub sur le livre de visages (ben oui Facebook quoi, ici on est en France non ?). Alors à vos ordinateurs…

    Cliquez ici pour aller sur le page Facebook du fanclub de Dev Patel.

    Crédits photos : http://photos.dev-patel.net
    Sources : Melty.fr

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique